Forum Cinémas Chambery

Une offre exclusive pour les professionnels (PME/PMI), comités d'entreprises, collectivités et associations

Un tas de ticket de cinéma

Proposez à vos collaborateurs un accès privilégié aux cinémas indépendants Astrée et Forum à Chambéry, grâce à nos tickets à tarif réduit, spécialement conçus pour les professionnels (PME/PMI), comités d'entreprises, collectivités et associations.

Pourquoi choisir les Cinémas Astrée et Forum ? : cliquer ici

Notre offre

Les tickets sont vendus par paquet de 10.

Chaque paquet est vendu 68 € TTC, soit 6,80 € le ticket.
Les tickets sont valables 380 jours (1 an + 2 semaines) à compter de la date d’achat.

L'offre est réservée exclusivement aux professionnels (PME/PMI), comités d'entreprises, collectivités et associations enregistrés préalablement auprés du cinéma.

( Les cinémas Astrée et Forum déclinent toute responsabilité quant à la gestion des tickets au sein des structures. Merci de lire les conditions générales de vente avant de passer votre commande : cliquer ici )

Commandes de chèques CSE (cartes physiques ou dématérialisées)

Pour que votre commande soit traitée plus rapidement, avant de procéder à l'achat en ligne, merci de nous envoyer un mail avec objet "Commande CSE", en précisant si vous souhaitez une livraison de chèques CSE physiques ou dématérialisées, à l'adresse suivante : cinastr@gmail.com

J'achète mes tickets

Étape 1 : Cliquer sur le bouton "J'achète mes tickets"

Étape 2 : Créer son espace client

  • Si vous étiez déjà client du cinéma : Contactez le cinéma à l'adresse cinastr@gmail.com pour qu'il active votre espace en ligne en lui communiquant votre adresse mail avec laquelle vous souhaitez vous connecter. Une fois la confirmation de l'activation de votre espace confirmée, cliquez sur "mon compte", renseignez votre adresse mail et cliquez sur "Je définis mon mot de passe".
  • Si vous êtes nouveau client : créez votre fiche directement en ligne en cliquant sur "Mon compte" puis sur "Vous n'avez jamais commandé, cliquez ici pour créer votre fiche client". Remplissez votre fiche client puis cliquez sur "Je définis mon mot de passe". Si nécessaire, contactez le cinéma à l'adresse cinastr@gmail.com pour demander un tuto ou une assistance. 

Étape 3 : Connexion

Accédez à l’espace "Mon Compte" avec votre mail et mot de passe.
En cas d’oubli : utilisez le lien "Mot de passe oublié".

Étape 4 : Passer une commande
- Cliquez sur "Commander".
- Choisissez le type et la quantité de tickets.
- Validez la commande (attention aux quantités minimales et dates de validité).
- Sélectionnez :
         Le mode d’expédition : courrier, retrait ou envoi dématérialisé.
         Le mode de paiement : virement ou chèque.
- Acceptez les CGV et cliquez sur "Je règle ma commande".

Étape 5 : Choix du paiement

Deux possibilités :

  • Paiement par chèque (commande traitée à l'encaissement du chèque) : Sur la page suivante, l’ordre du chèque et l’adresse où l’envoyer seront affichés. Ce sera également disponible dans le mail récapitulatif de la commande en pièce jointe. 
  • Paiement par virement bancaire :  Sur la page suivante, le RIB sera affiché. Ce sera également disponible dans le mail récapitulatif de la commande en pièce jointe (pour que votre commande soit validée plus rapidement par notre équipe, une preuve du virement pourra être demandée par mail). 


Étape 6 : Envoi des places dématérialisées

Une fois la commande traitée par le cinéma, elle devient disponible dans "Mes Commandes".

Pour envoyer les places, il faut se connecter à l’espace client > onglet Mon Compte > Mes Commandes
La commande sera alors en statut disponible et indiquera le nombre de cartes restantes à envoyer.

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